Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un overlander sur les ondes

Publié le par Daniel Nguyen

J'ai participé à l'émission "Du vent dans les voiles" sur Mayouri Campus animée par Monique Richard où je me dévoile. On abord des sujets tels que ma jeunesse, mon parcours professionnel, ma famille, le poker et mon voyage.

Je suis arrivé à la fin de mon périple il y a 3 semaines, le retour est plutôt violent mais je m'accroche. Je publierai d'ici quelques jours le dernier article de cette aventure ainsi que la dernière vidéo.

Le podcast de l'émission ici :

http://www.mayouricampus.com/podcasts/les-trois-ameriques-a-moto-en-une-annee-c-est-l-exploit-qu-a-realise-dan-nguyen-au-micro-de-monique-richard-dans-l-emission-du-vent-dans-les-voiles-305

Commenter cet article